Le recrutement dans le téléphone rose, y avez vous déjà pensé ?


A l’heure où boucler les fins de mois devient de plus en plus difficile, une solution pour faire de l’argent facilement et rapidement s’offre à vous, mesdames.
Et peut-être aussi à vous messieurs, car il apparaît de plus en plus d’hommes dans ce type de service.
Et le service en question, c’est le téléphone rose !
Surprenant n’est ce pas ? Et pourtant, suite à la pandémie et aux différents confinements, les services de conversations érotiques au téléphone n’ont jamais connu une croissance aussi importante. Croissance qui non seulement se maintient, mais continue à se développer bien que nous soyons revenus à une vie sociale plus « normale ».

Qui peut devenir animatrice de tel rose ?

Nous allons principalement parler des femmes, car ce sont elles surtout qui sont très demandées sur ce genre de service. Les hommes animateurs de tel rose restent encore peu nombreux mais là aussi la demande se développe doucement, et de toute façon, les conditions restent sensiblement les mêmes, quel que soit votre sexe.

Première condition : être une femme ouverte d’esprit qui aime et connait les choses du sexe et n’a pas peur d’en parler ouvertement avec un inconnu au bout du fil.
Certaines conversations pourront être soft, d’autres beaucoup plus sexuelles voire même obscènes, et il ne faut donc pas être une « oie blanche » pour pouvoir répondre aux attentes d’interlocuteurs qui sont avant tout là pour prendre du plaisir avec une femme au téléphone.

Autre condition : Avoir une voix agréable, sensuelle sera toujours un plus, et une bonne élocution. Et être capable de dire des choses excitantes ou même très sexe afin de faire monter le plaisir de son interlocuteur.

Et dernière condition : Avoir du temps libre et être capable de gérer son planning pour être disponible les moments choisis.

Si vous remplissez toutes ces conditions, nul doute qu’un bel avenir comme animatrice de tel rose s’offre à vous, avec, en plus de la possibilité de faire de l’argent facilement sans bouger de chez vous, celle de prendre un nouveau plaisir virtuel en compagnie d’hommes très chauds qui n’attendent que vous pour le partager.
Alors, tentées ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.